Aménagement intérieur d'un garage automobile à Saint-Malo

Cloisons plâtre, cloisons modulaires et peinture pour restructurer les espaces

Le Groupe OPI est intervenu au sein du garage Peugeot de Saint-Malo pour réaliser plusieurs travaux d'aménagement intérieur. Objectif : adapter les espaces aux besoins de l'activité tout en garantissant des finitions soignées.

Des espaces repensés pour accompagner l'activité

Sur ce chantier, nos équipes ont pris en charge plusieurs lots afin de restructurer les différents espaces du bâtiment :

  • pose de cloisons en plaques de plâtre ;
  • installation de cloisons modulaires ;
  • réalisation des travaux de peinture.

Ces interventions permettent de créer de nouveaux bureaux et espaces de travail tout en conservant la fonctionnalité des locaux pendant leur transformation.

Une intervention coordonnée avec la maîtrise d'œuvre

Ce chantier a été réalisé en collaboration avec Bâti Armorique Ingénierie, en charge de la maîtrise d'œuvre.

Grâce à la complémentarité des différents intervenants, les travaux ont pu être réalisés dans le respect de l'organisation du projet et des exigences du maître d'ouvrage.